De séries B Disney à des blockbusters tels que Transformers, en passant par Indiana Jones, c’est l’un des acteurs phares d’Hollywood et l’ex de Megan Fox prend ses rôles très au sérieux et s’y investi à fond.
L’acteur américain avait défrayé la chronique en expliquant vouloir tourner de véritables scènes de sexe sous les ordres de Lars von Trier. Pour prouver sa motivation, il avait même envoyé une photo de son sexe à la production du film. Et c’est ainsi qu’il fait parti du casting de Nymphomaniac Volume 1 sorti en 2014.
Ce long métrage qui raconte le parcours érotique d’une jeune femme qui s’est auto-diagnostiquée nymphomane, Shia Lebeouf ne s’est pas seulement montré nu devant la caméra. Encore plus loin que d’exhiber son sexe en érection il a joué une scène de pénétration sexuelle dans les conditions réelles comme il en avait toujours rêvé . Fantasme ou regrets de ne pas avoir fait carrière dans le X ?
Nymphomane est un film très fort, mi film d’auteur, mi porno, c’est un ovni dans le petit monde du septième art. C’est peut être pour cela que vous êtes passé à coté, à quoi bon googler Shia Leboeuf nu alors que vous pourriez le voir en action sur votre blog gay préféré :
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS