Salut les mecs,
Quelle joie de découvrir dans ma boite au lettre ce matin la célèbre poupée gonflable qui a tant fait parler d’elle : la poupée Just-in Beaver (joli jeu de mot avec le nom du jeune chanteur puisqu’on pourrait le traduire par « Juste dans le miaou » ).
Elle est sortie il y a quelques temps aux Etats Unis, tout juste lorsque Justin Biebers à soufflé sa 18ieme bougie. Le fabricant Pipedream Products est d’ailleurs habitué à lancer des poupées gonflables à l’effigie de stars : Miley Cyrus , Pamela Anderson … Jamais sans citer leurs noms pour éviter tout procès.
Le déballage
Je découvre sur la boite un sosie au corps au sourire gamin et la casquette vissée à l’envers, on est à fond dans le cliché twink / minet .
Oulà, j’aurais prête du me méfier à se moment là…
Barbie grosse menteuse ?
Ok ok… euh… il se sont trompé d’emballage non ? Là j’ai le droit à la poupée Robert …
Non… y’a pas eut d’échange malencontreux ?
Bon, ben faut vous acheter des lunettes les gars !
Bon, puisqu’il ne faut pas gâcher la marchandise, j’ai testé cette « poupée gonflable », en, c’est la première fois que je m’amuse avec ce type de sextoy.
Coté pipe :
Pas de mauvaise surprise… Un peu comme un masturbateur , les sensations sont pas mal. On peut s’amuser faire une gorge profonde dans pas mal de positions , on a vraiment l’embarra du choix.
Coté sexe anal
Là c’est vraiment le pieds , on peut la mouvoir de façon à la faire s’empaler sur notre queue, soit la baiser par derrière debout ou à genoux … Au final toutes les positions que l’on peut avoir avec un partenaire.
Bon, les mecs, c’est avec une assez grosse fierté que je peux l’annoncer : j’ai fait une faciale à Justin 😀
Retrolien: Délire avec la poupée gonflable : Round 2 » Blog Gay de Fabian Esteban