Pas trop de news ces derniers temps , la raison ? Je travaille en collaboration au développement de Branle Entre Potes, une communauté gratuite de gays, bisexuels et hétéros tous unis autours d’un mec kif : la branlette.
Vous connaissiez peut être déjà ce site lancé en 2014, attendez de voir la nouvelle monture :
Pour ceux qui ne connaissent pas , Branle entre potes est un réseau social où vous pouvez rencontrer des mecs pour du virtuel (cams, dials) ou réel : plan branle avec un hétéro, plan suce avec un bisexuel ou plus si affinité…
Juste une branle ou ya moyen de … ?
Aucun mauvais plan ni traquenard puisque sur son profil on indique clairement sur quoi on est ok, et sur quoi on ne l’est pas. Ainsi deux potes parfaitement hétéros peuvent très bien passer un moment sur un film de boule en se planchant chacun de leur coté, sans jamais dépasser les limites. Aussi, si les deux mecs sont consentants, pourquoi pas aller plus loin, chacun y trouve son compte.
Ci dessous un profil d’un mec hétéro d’accord pour se branler à deux, mais pas plus !
Bien sûr, certains hétéros ont envie de s’essayer à des fantasmes plus osés, mais toujours masculins, tout en virilité et en convivialité : bière , foot… et branle.
Y a t’il un nom à ce nouveau trip ? Oui, les apéros branles !
Plus de 50 apéros branle chaque mois.
Le fonctionnement est aussi simple que poser une annonce sur leboncoin : On sélectionne sa ville, le nombre d’invité maxi, le thème de la soirée et éventuellement ce qu’ils doivent apporter… Ca fait fureur surtout à Paris où chaque semaine, de nouveaux rendez vous sont donnés.
A en croire le calendrier, le mois de juin est bien rempli !
Un messenger discret pour PC/Mac & iOS/Android
Le messenger Entre Potes ne devrait pas tarder à sortir, il sera telechargeable sur toutes les plateformes à la fois sur bureau que sur mobile et tablette. Il permettra de chatter avec les membres du site et de lancer des appels videos en duo ou à plusieurs.
Un bon moyen de rester connecté, voici toutes ces caractéristiques :
Branle entre potes étant gratuit et sans pub, ils comptent pour l’instant uniquement sur les dons pour avancer dans le développement !
Pour vous faire votre idée, n’hésitez pas a visiter le site , non seulement c’est gratuit, mais en plus ça et ça participe pas mal, que ce soit en messages privés, sur le messenger et le forum.
Dernière chose, n’oubliez pas de trinquer pour moi à votre prochain apéro branle 😉
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS