Techniques & Positions

Mes 10 secrets pour du sexe anal sans tracas

Mes 10 secrets pour du sexe anal sans tracas
Utilisez les touches ← → de votre clavier.

8) Ne vous inquiétez pas – Vous n’allez pas ch*** sur lui

Beaucoup de mecs stressent et ne focalisent durant l’acte que sur le risque d’accident ! Ça n’engendre que plus de tension qui engendrent la douleur.

Ecoutez bien, si vous avez bien nettoyé, lavé proprement, et même revérifié en glissant un doigt, il est certain que tout est nickel.

L’idée reçue se veut de dire que votre rectum retient des déchets – c’est faux ! Il ne le fait que lorsque qu’il s’apprête à déféquer. Alors cessez de vous inquiéter!

La raison pour laquelle vous avez l’impression de devoir aller au toilette est que des capteurs dans notre corps nous indiquent que nous sommes «plein».
Juste parce que le ressentie est similaire, ne signifie pas que le petit frère arrive.
Certes votre rectum est plein, mais pas de déchets, il est plein du pénis de votre partenaire! Ne laissez pas ce ressenti vous rendre anxieux ou inquiet.

10654978
Il n’y a rien dans votre rectum vous vous rappelez? Donc détendez-vous et profitez. En général, sitôt détendu, cette impression ne dure pas bien longtemps.

Utilisez les touches ← → de votre clavier.

Voir les réactions des lecteurs (4)

4 Comments

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Techniques & Positions

Copyright © 2015 Fabian Esteban