Vous les avez peut être remarqués en salle de sport : les leggings, des genres de caleçons longs, aussi moulants que des collants qui rappellent ceux utilisés par les cyclistes ou super-héros, à la différence prêt qu’ils existent maintenant en multiples matériels et ça devient le carton des sex-shops et boutiques de lingeries masculines.
Ne pensez pas qu’on les utilisent juste pour leur confort et leurs vertus anti-transpirantes, les leggings , long johns et autres caleçons longs se trouvent également depuis quelques temps dans les rayons des sex-shops où leurs ventes ne cessent de grimper.
D’abord limités aux mecs avec une sexualité plutôt débridée majoritairement dans des versions latex, et surtout pour des trips fetish (lutte, motard, football américain…) , aujourd’hui, la clientèle type devient le couples ou le mec « ordinaires » qui voit dans ces caleçons moulants une nouvelle forme de lingerie sexy qui sait mettre naturellement ses atouts en valeur.
L’échec du Push Up et la percée de la déclinaison sexy du legging
Depuis quelques années, boutiques et marques (surtout celles destinées à la clientèle gay) ont plus misées sur les Push Up & Pack Up , ces slips, boxers ou string comportent en générale une poche qui contient une coque rigide pour grossir son paquet ou son fessier.
Sympa n’est ce pas ? Pourtant, les ventes n’ont jamais explosées. Trop fake !
Je n’ai jamais compris le concept à vrai dire : exhiber fièrement un gros paquet pour allécher sa future conquête qui se retrouvera forcément déçu par la marchandise, s’attendant à quelque chose de disproportionné. Quel intérêt ?
On tout simplement voulu une version masculine du wonderbra , en omettant surtout que les filles en portent pour garder de belles proportions , l’idée n’est pas la même !
C’est justement dans ce sens qu’on pourrait plutôt rapprocher le legging d’un collant masculin : on ne trompe pas sur la marchandise, on met en avant ce que l’on a, en moulant et galbant ses formes qui deviennent plus généreuses. Le fessier devient naturellement rebondi, le paquet se dessine à son naturel autant et l’érection n’est entravée par rien.
Coton, nylon, latex, pandex cul nu… du sexy au carrément sexe !
Comme vous pouvez le voir , ce ne sont pas les styles et les matières qui manquent !
Ma selection :
Sur PetitQ.com
MaleBasics sur Gay-Price.com (noir ou blanc)
Selection sur Amazon.fr
Et vous ? Utilisation seulement pour le sport ou pour vos délires plus intimes ?
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS