Kris Evans est l’une des figures emblématiques de Bel Ami, un vétéran parmi les visages post juvéniles qui font la renommée du studio. Déjà 14 ans qu’il tourne pour Bel Ami, ses fans ont été les premiers témoins de ses transformations physiques, de sa maturité mais aussi de quelques scandales.
Le plus célèbre est sans doute celui de 2010, quand fraichement gradé en officier de police dans la petite ville de Nagyatad (Hongrie) des photos et vidéos commencèrent à tourner et ça fit même la une du quotidien local : l’officier de police est un hardeur gay.
BelAmiOnline a toujours bloqué l’accès à son site pour les pays de l’Est afin de protéger ses acteurs, mais avec un tel succès, cela devait bien finir par arriver un jour ou l’autre. Malgré des hauts et bas dans sa vie personnelle, ce gay for pay a toujours été fidèle au label BelAmi. Entre deux compétitions de Bodybuilding ou jouer le mannequin avec sa plastique de rêve, il ne se fait pas prier pour montrer aux nouvelles recrues ce qu’il a dans le ventre, ou plutôt sous le pantalon.
Quand Kris Evans s’entraîne , ça ne rigole pas !
Good night guys! Here’s a video of Kris Evans training those muscles. Enjoy! #KrisEvans pic.twitter.com/xlqROwPbTM
— Kris Evans News (@KrisEvansNews) 10 janvier 2017
C’est sans doute pour toutes ces raisons que BelAmi proclame le mois de mars « Loving Kris » avec la publications de 3 sessions de photos erotico-artistiques shootées par le célèbre artiste Rick Day et des scènes exclusives. Des trio hardcore avec Vadim Farrell & Jack Harrer ou encore Zac DeHaan & Julien Hussey et un duo torride avec Miguel Estevez .
Le programme du mois spécial Kris Evans sur BelAmi
C’est commencé depuis le 3 mars et ça se finit le 7 avril par une mega orgie. Voici les vidéos à retrouver chaque semaine sur BelAmiOnline.com.
Voir les videos de Kris sur BelAmi
Les photos de Kris Evans par Rick Day
Voir tout le contenu dédié à Kris (274) sur BelAmi
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS