C’est arrivé!
En vacances à Bora Bora avec la mannequin Jayde Pierce, Justin Bieber a été photographié complètement nu, bite et couilles flottantes au vent. Après la présumé capture photo de son sexe en érection, et après avoir partagé ses fesses plates sur Instagram il y a quelques mois, c’est la première photo de nu frontal dont nous sommes certain de la véracité.
J’avoue être un peu troublé… Je ne sais pas si je penserais marquer cela un jour mais… oui… Justin Bieber à une grosse bite.
Voilà, je l’ai dit!
Ben quoi ? Elle longue et épaisse (même si c’est « au repos » on ne peut pas dire le contraire) et semble t’il circoncise. Et vous avez remarqué la taille de ses boules (surtout la droite).
Ces clichés paparazzés , flous, nous donnent finalement beaucoup de détails. Est ce que vous vous attendiez à cela dans vos aprioris (ou fantasmes ?). Pour moi, c’est un peu comme si on avait retiré le pantalon d’une poupée Ken (justement, ils ont les mêmes cheveux dégueulasses) pour trouver de véritables organes génitaux, et conséquents !
Ca fait un choc 😉
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS