Nous savons tous comment fonctionnent les flirts sur les chats, toujours , les mêmes questions / réponses répétées ad nauseam.
Voici un échantillon des pires phrases récitées à éviter…
1. Tu cherches quoi ?
Tu es sur un chat/dial gay ! Qu’est ce que tu peux chercher d’autre qu’un mec ???
Première chose: à voir si physiquement tu colles à la photo ou si tu es plus retouché que le dernier album de Britney !
A voir ensuite si tu réveilles mes envies bestiales de sexe ou bien si un feeling plus convenu amènera à se revoir en pote ou futur mari.
En réel , l’attitude ne colle pas toujours à l’idée qu’on se fait d’après une photo, pour ce qui est de la personnalité, dur de se faire une idée d’après un dial virtuel.
Quoi qu’il en soit, il est préférable de prendre des initiatives en clarifiant bien ce que tu recherches. Pourquoi tourner autour du pot si tu ne veux que du sexe!
La bonne question serait « As tu plus de photos? » ou « Comment tu occupes ton temps libre ? » si tu prévois une rencontre tranquille ou bien : « As tu plus de photos ? » Je suis chaud là, on se retrouvent pour baiser ? » si tu espères un peu plus !
2. Je cherche des mecs cools
Un grand classique ! Pour commencer, je doute que tu sois en quête de mecs mais plutôt de queues ! Ensuite a moins d’être complètement maso , c’est évident que si tu veux rencarder un gars, c’est pour passer du bon temps, délirer, et se faire plaisir… et surement pas pour te retrouver la tête explosée sur un trottoir .
Cette réponse est tellement usée qu’elle ne veut presque plus rien dire, à proscrire !
Correction : « Je veux rencontrer un mec et laisser faire le feeling, sans prise de tête. »
3. Qu’est-ce que tu aimes au lit?
Lire un livre, dormir… Ne tourne pas autours du pot!
Si on cherche du sexe, on est fatalement curieux , coquin, ouvert… Mais pas avec n’importe qui.
Ensuite, il y a l’alchimie, et elle ne se prévoit pas : Des gars avec qui, au final, on ne se sent plus à faire tout ce qu’on pensait, et d’autres pour qui on aimerait bien revisiter le kamasutra.
Quand le blond actif, devient passif >
La bonne question serait « Tu veux gouter mon cul / ma bite? ». Si ce que tu cherches c’est baiser, baisons avant tout, on sauras improviser de bons délires si ça en vaut la peine !
4. Tu vis seul ?
C’est la crise ! Il ne faut pas croire qu’à 19 piges ce jeune bogoss déniché sur GrindR va t’accueillir dans son 80m2 avec chambre indépendante et lit king size .
On peut trouver de l’intimité , même dans une coloc grâce aux progrès de la vie moderne : les PORTES .
Correction: « Chez toi ou chez moi ?« . Ensuite, en cas de force majeure, il reste toujours les saunas et autres lieux de perditions.
5 . T’es gay ou bi?
En 2014, alors qu’on se bat pour prôner l’égalité des genres, c’est surement la question la plus réductrice .
Si tu veux faire semblant de t’intéresser à lui: « Tu as déjà été avec une meuf?« .
6. Tu fréquente le milieu ?
Est-ce indispensable de poser la question ? Il y a des mecs qui ont une allergie totale au milieu gay. Fatalement, on en fait parti à partir du moment où on te connecte sur un dial gay.
Pour certains sortir dans les endroits gays rend complètement folle. Et c’est là que réside leur plus grande crainte: perdre leur virilité. Mais être toute la journée à se connecter sur Grindr, Bender, Growl, Scruff … ne les rendent pas plus machos .
Sortir et s’amuser rends la vie moins ennuyeuse, et si c’est en boite gay, ainsi soit-il !
Correction : « Quelle musique tu écoutes? Tu sors beaucoup ?« .
7. Tu es effeminé ?
C’est la question piège de référence mais qui tomberait dedans aussi facilement ? Aucune diva n’admettra qu’elle est la Beyonce ou le Little Monster sur le podium chaque week end.
Par conséquent, comme la question de l’ambiguïté est très subjective, le mieux est de parler d’abord par cam ou par téléphone pour sonder la chose.
Il y a en beaucoup qui kiffent les jeunes twinks féminins et d’autres qui les diabolisent, chacun voit midi à sa porte !
Pour faire moins flag : «
Tu aimes Lady Gaga?» «Tu aimes le football» « Tu as Skype?« . Histoire de tesondercauser un peu !
8. Je n’ai pas Skype.
ALERTE ! Personne ne t’as prévenu que les AOL / MSN messengers sont morts ? Je suis désolé, mais je suis pas forcément chaud à donner mon Facebook ou Whatsapp à tout le monde. Ce ne sont pas les endroits où j’ajoute le premier mec rencontré en chat.
Avec Skype , on a plus de libertés pour s’appeler ou au moins mettre notre webcam, et si vraiment tu ne veux pas l’installer ou ne sait pas comment faire, c’est vraiment que tu penses que je n’en vaut pas la peine. Next !
Pour ruser: « Tu ne connais pas skype.net ? Tu devrais !« .
9. Non, je n’ai pas de webcam.
Hein ? sérieux ? ALERTE ROUGE. Aujourd’hui, tout le monde a une webcam!!! Ca cache quelque chose !
Ta photo est très bien, mais qui me dis qu’elle n’est pas repêchée de google image (requête bogoss) . Si vraiment ton ordi date de 1996, tu peux toujours m’envoyer une video de toi avec ton téléphone … Tu n’as pas de smartphone non plus ?
Si vraiment tu es intéressé à me rencontrer et que tu veux t’éclater , tu trouveras une solution !
Une réponse légitime serait : « C’est que je ne suis pas doué en ordinateurs et technologie« .
> oki, pas de problème, je te montre.
10. Ok, je te contact quand je serais dispo pour se voir.
AIE ! La phrase bateau du mec qui semble t’il n’est plus trop intéressé. On a résisté à ces questions/réponses stupides quasi-récitées pour se fixer un RDV, donc allons-y !
La vie gay est déjà compliquée par ses codes et ses règles qu’il n’est pas la peine de la compliquer d’avantage : Partage tes envies, vois ce qu’il vaut physiquement et mentalement , ressent votre feeling, et si les choses peuvent fonctionner pour ensuite, convenir d’une rencontre.
C’est aussi simple que cela.
Pour conclure un dial : « On se retrouve à demain à 18h pour prendre un café ?» ou «Passe à mon appart je suis seul.«
CONCLUSION – SORTIR DE L’HYPOCRISIE DES DIALS
Il n’y aucune raison de passer par des détours, on recherche la même chose, et les dials virtuels n’apportent que des considérations factices sur l’instant…
Que valent les compliments sur ton physique et ta bite s’ils sont juste échangés par écrans interposés, d’autant qu’ils peuvent être répétés aux 3 autres connectés de ton secteur au même moment. Le moins tu en diras, plus tu laisseras planer le mystère et meilleur sera ta rencontre .
Tu n’as n’y a promettre, ni à prouver quoi que ce soit dans ce stade virtuel, juste le minimum , et c’est à ce moment là seulement que tu éviteras toute mauvaise surprise, autant de ton coté, que du sien ! Et si ça ne convient pas à ton correspondant, NEXT!
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS