Tests de sextoys

Les sextoys préférés (must to have pour changer de la main droite)

Les sextoys préférés (must to have pour changer de la main droite)

Parmis la grande variété de sextoys masculins, il y a les grands classiques (poupées gonflables, godes…) et ceux qui nous ont permis de prendre de nouveaux types de plaisirs et sont devenus incontournables ces dernières années (aneros, fleshjack …).

Voici une liste des sextoys a posséder absolument (classés par ordre de préférence)

#1 – Fleshjack : la référence, évidemment !

fleshlight-gay

Le fleshjack (ou fleshlight dans sa déclinaison fruits de mer  vagin) s’est bâtît une réputation sans faille au cours de ces 10 dernières années :

Texture proche de la peau au touché, matière anti-bactérienne – pratique pour ne pas chopper des champignons – , et un intérieur nervuré qui procure différents types de sensations, des plus réalistes aux effets retardants/accelerants.

En 2007, c’est devenu le masturbateur le plus vendu dans le monde. Mieux qu’un orifice à fourrer, les sensations procurées sont jouissives.

Les + :
Nettoyage facile à l’eau savonnée (+sechage)
Les textures intérieures : Bonnes Sensations
Durée de vie : plusieurs années
Les – :
Toujours avoir du lubrifiant ou bonne dose de salive.

VIDEO : MON KIFF AVEC LE FLESHJACK

#2 – Stimulateur prostatique type Bad Boy : Un orgasme puissant.

aneros

Les mecs aussi ont leur point G : la prostate. C’est en cherchant un moyen de traiter le cancer de la prostate en la stimulant que des chercheurs ont découvert une vertus : obtenir un orgasme puissant. Le procédé a été repris au début des années 2000 par la firme Aneros, depuis très largement amélioré.

J’étais le premier à penser que c’était un simple gode. En fait, pas du tout, car pour l’utiliser , on ne dois pas le faire entrer et ressortir, a vrai dire, il reste  en place (et plutôt bien d’ailleurs) , il suffit juste de le faire osciller pour ressentir ses effets. Soit avec la main ou en s’appuyant dessus, en moins de 30 secondes on ressens les différents effets, plus qu’agréables . Il est facile de jouir avant même d’avoir une érection en béton, en moins de 5 minutes ( c’est ce que j’ai montré sur cette video ), preuve que la stimulation de la prostate a du bon. Pour ce qui est de l’orgasme, je confirme, et je pense pas qu’on me contredira, ils sont intenses.

Les + :
L’orgasme !
Nettoyage rapide à l’eau savonneuse
Les – :
L’insertion peut surprendre la première fois.

VIDEO : TEST DU BADBOY

#3 – L’incontournable gode pour s’entrainer à devenir un bon passif

gode

Le gode à l’avantage d’être un sextoy formateur. Je vous l’accorde, rien ne vaut une bonne bite que du silicone ou du plastique froid, malgrès tout, il peut bien dépanner les soirs où les hormones sont en ébullition et que vous ne trouvez personne pour vous donner du plaisir coté verso.

Mieux vaut une petite travailleuse qu’une grosse fainéante  : Ne jamais prendre le gode version King Size à moins que vous appréciez le fist fucking. Primo, vous perdrez du temps (et de grosses quantités de gel) à travailler votre cul pour qu’il puisse accueillir l’engin sans occasionner de fissures. Secondo, vos perspectives d’amusement seront limités par sa taille difficile a manier.

Les + :
– Incontournable
– Nettoyage facile a l’eau savonneuse
Les – :
Plastique froid
Toujours délicat à lui trouver une place discrete.

VIDEO : APREM SPORT ET GODAGE

#3 – Poupée gonflable , le classique

poupee

Souvent offerte pour le délire par des potes lors d’un 18ieme anniversaire, on jure qu’on utilisera jamais cette chose en plastique, et pourtant, un soir d’ennui, on se lance.

La première chose que je redoutais est le fortement du plastique, pas envie de chopper des ampoules au gland. Et pourtant, un peu de gel suffit à éviter tout inconvénient. Ce type de sextoy est fun, pas de quoi fouetter une chatte, mais c’est toujours sympa de donner de bons coups de rein pour se donner plus de plaisir qu’une branle rapide en position statique.

A tester au moins une fois, mais beaucoup de désavantages malgrès tout :
– le nettoyage (si par malheur vous séchez mal votre poupée, le plastique humide risque d’être un nid à microbe).
– gonfler pendant 5 minutes, c’est gonflant !
– La durée de vie … la mienne à durée 4/5 utilisations avant d’avoir une fuite.

Les + :
– Coté fun
Les – :
Nettoyage, gonflage, durée de vie

VIDEO : BAISE AVEC UNE POUPEE GONFLABLE

Et toi quel est ton sextoy préféré ?

sondage

Un autre sextoy à conseiller ? Laisse un commentaire

Voir les réactions des lecteurs (7)

7 Comments

  1. Retrolien: [ REPLAY > ] TEST DU BAD BOY » Blog Gay de Fabian Esteban

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2015 Fabian Esteban