CockyBoys est devenu un des studios de référence dans toute l’industrie gay : il s’entoure des meilleurs acteurs du moments, les scénari sont aussi soignés que l’esthétique apportée à l’image.
Plutôt branché minets à ses débuts, aujourd’hui, le label met en scène des acteurs de différents styles : des hipsters aux beaux gosses, en passant par les daddies et même les bad boys dont Cameron Diggs fait parti.
Un passif soumis pour la première scène de ce mâle alpha !
En début de scène, on peut écouter une brève interview où le « newcomer » nous dévoile qu’il est entré dans le porno après avoir été repéré en faisant des shows sexy en boite. Il nous dévoile aussi aimer prendre le contrôle durant l’acte et particulièrement donner des gorges profondes à ses partenaires.
Cameron est le mâle alpha dans toute sa splendeur : un poil macho, très masculin, directif et très viril. Et quoi de mieux pour satisfaire cet étalon que Levi Karter, un beau passif soumis.
« Tu aimes ça, dis le… »
« Tu veux la gouter ? Ouvre ta bouche. OUVRE TA BOUCHE. »
« Doucement. Regarde moi. REGARDE MOI. »
Et le jeune passif obéit à ses commandements avec excitation, plaisir… Quand un mâle alpha rencontre un passif en puissance, le cocktail ne pouvait être que explosif !
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS