Un anulingus réussi ne tient pas que dans l’agilité de la langue seule. Vous devez avoir une certaine complicité avec votre partenaire, de la passion et surtout savoir explorer d’autres zones érogènes simultanément.
Ce n’est pas comme un vagin. Evidemment, nous n’avons pas de clitoris, mais pour autant, tout un tas de terminaisons nerveuses qui peuvent nous envoyer tout droit au septième ciel quand elles sont enclenchées. Si vous souhaitez devenir un maitre dans l’art gourmand de l’anulingus, suivez ces quelques règles:
Prendre le temps de bien faire monter le désir
Comme les autres formes de préliminaires, l’anulingus nécessite d’abord une mise en condition. Faites votre chemin autour de son corps avant d’explorer la zone anale, et suffisamment pour le faire frissonner d’envie. Palpez ses couilles, masser l’intérieure de ses cuisses et glissez votre langue le long de son haine.
La plupart de ces câlins échaufferont son esprit, lui permettant d’une certaine manière de s’abandonner à vous. Le résultat final n’en sera que plus torride.
Avant toute chose : léchez !
Tout est question d’humidité. C’est ce qui nous donne de beaux frissons et nous relâche entièrement. La lèche est la première étape pour lancer le moteur de l’excitation qui décuplera les sensations données une fois la langue insérée.
Laissez votre langue vous guider
Imaginez que votre langue est un explorateur – autour des boules, dans l’anus, puis le long des fesses avant de redescendre dans son cul. Il est important pour lui de sentir des frissons non seulement coté cul, mais sur les zones érogènes qui l’entourent.
Analysez ce qu’il aime (il va gémir ou des frissons vont le parcourir), puis laissez votre langue vous ramener à ces endroits.
Ecartez ses fesses de sorte à stimuler toutes les terminaisons nerveuses
La sensation d’avoir chaque fesse serrée entre les mains est agréable quand c’est bien fait. Profitez-en donc pour attraper chaque fesse afin de les écarter pour y glisser votre langue au milieu. Il va sentir la force dans votre poignée, ce qui l’obligera à s’abandonner à vous.
Il y a tout un tas de terminaisons nerveuses dans et autour de l’anus que l’on peut atteindre et léchouiller seulement quand les fesses sont bien écartées : pas trop, mais juste assez !
Explorez simultanément les zones érogènes qui entourent le cul
Si vous vous en tenez seulement au cul, vous ignorez tous les détails qui peuvent faire toute la différence. Pressez ses fesses, palpez ses couilles, expirer de l’air chaud entre ses cuisses, embrassez le pourtour de son orifice.
L’anus est certes le goal à atteindre , mais ça ne sera pas aussi agréable si vous ne venez pas titiller toutes les zones érogènes autours de lui, les combinaisons de plaisir sont illimitées.
Laissez grandir le plaisir pour atteindre l’extase
Ne visez pas la cible dès le début. Vous avez besoin de faire naitre le plaisir et l’excitation à partir de 0, de les faire progresser lentement jusqu’à atteindre l’extase. Prenez en compte son humeur et son état d’esprit du moment (il sera forcément différent chaque soir) pour définir le bon rythme.
La levrette (doggy style), position idéale de l’anulingus
Même si l’on peut ne pas être fan de la levrette quand on est pénétré, c’est une toute autre histoire quand il est question de se faire bouffer le cul. Mettez le à 4 pattes, le cul relevé et laissez vous aller ! Regardez ses yeux briller de plaisir parce que tout est stimulé à la fois, si bien qu’il ne sait pas par où se focaliser.
Quand il est penché en avant vous avez aussi la possibilité de donner quelques fessées, secousses, palpations de fesses … tout un tas de choses que vous permettra cette position pour maximiser son plaisir, et le votre par la même occasion.
Soulevez le et bougez son corps comme s’il ne pesait rien
Une partie de l’érotisme à se faire bouffer le cul est de se sentir livré corps et âme à son partenaire. Il est soumis à vous, et pour le coup, vous êtes le mâle dominant. Il ne peut y avoir ce sentiment d’abandon qui le mènera au septième ciel que si vous rendez l’expérience totale.
Quand il est sur le dos et ses jambes écartées, mettez vos mains sous son coccyx et soulevez-le pour que son cul soit bien relevé quand vous allez venir explorer son anus de votre langue experte. Utilisez son corps et faites le se sentir comme une poupée de chiffon.
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS