Aujourd’hui, ton mec s’est laissé tenté et a accepté de recevoir une bonne rasade de sperme en pleine bouche, excité au début, il ne tarde pas à changer de tête , et se dessine alors comme une expression de dégout… Pas sûr qu’il accepte de sitôt de remettre ça…
Cette situation te semble familière ?
Il faudra peut être penser à utiliser ces quelques astuces pour passer le test du gout : notre alimentation joue pour beaucoup dans la sécrétion du sperme mais interfère aussi sur son gout et sa viscosité, de même que les asperges rendent notre urine très odorante et l’ail peut rendre notre transpiration très malodorante.
Il y a donc des aliments qui affectent nos fluides corporels, parfois trop : le café, la viande rouge, les oignons, broccolis peuvent peuvent intensifier l’alcalinité naturelle de notre semence, jusqu’à provoquer une amertume qui avouons le n’est pas très « gourmande ».
Donc, pour éviter ce visage de dégout de notre partenaire, peu flatteur voici quelques astuces rapides et faciles pour jouer avec votre alimentation et améliorer le gout du sperme.
Jus d’ananas
Trop sucré et acide, ce n’est pas la boisson la plus recommandée (vive les diarrhées en cas d’abus) , mais le jus d’ananas est la solution incontestée pour métamorphoser son sperme.
Il va masquer l’amertume dans votre sperme, et en plus, on lui confère des vertus sur la fertilité… donc si votre partenaire sent que ça lui gratouille la gorge , c’est à cause de vos super-spermatozoïdes boustés au jus d’ananas !
Gingembre, cannelle et Cardamon
Ces épices vont littéralement pimenter votre précieux nectar avec des saveurs douces et agréables, presque complexes. Il sont parfait dans le smoothie du matin , ce qui a l’avantage supplémentaire d’ajouter des fruits à votre alimentation pour sucrer votre jute.
La banane
Il est peu surprenant que le plus phallique de fruits soit également l’un des plus proches de notre santé sexuelle : il est gorgé de vitamines, de minéraux qui aide à garder votre vigueur pénienne avec la garantie que votre semence quotidienne suintera le sucré.
Le celeri
Ce n’est certainement le légume le plus sexy mais il est idéal pour un sperme non-odorant en plus d’une foule de vertus pour la santé.
La pomme
Le sucre naturel du fruit rendra votre sperme liquide et sucré en plus de vous motiver à manger sainement.
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS