Votre partenaire est peu habitué à jouer le passif et craint d’avoir mal ?
Je vais vous dévoiler une technique peu connue qui permettra à votre partenaire d’atteindre l’extase en étant passif, sans aucune douleur, même pour les moins habitués.
Je vais aussi vous indiquer comment lui faire ressentir des sensations comme il en a jamais eu à la fois sur la région anale et pénienne durant la pénétration. Un peu comme s’il se faisait sucer en étant sodomisé.
D’abord, vous devez faire monter son désir, à tel point que son corps désire ardemment que vous le pénétriez (c’est possible même pour le plus frigide des passifs) .
Suivez ces quelques conseils, vous allez voir son sphincter qui va naturellement se décontracter pour avaler votre bite.
Le faire d’arriver à ce niveau d’excitation est assez simple, si vous connaissez un peu la marche à suivre :
On démarre en douceur …
1- Mettez-vous sur lui. La meilleure façon de lui montrer combien il peut adorer être soumis, c’est de lui faire sentir le poids de tout votre corps, lui donnant l’impression d’être protégé et désiré.
Avec tendresse et douceur, faite lui sentir votre chaleur, votre odeur et l’ardeur de votre corps.
2- Lubrifiez la paume de ses mains et délicatement, poussez votre sexe entre ses mains comme s’il s’agissait de son anus.
Il se rendra compte que ça glisse facilement. Il sentira la force et la rigueur de votre érection. A ce moment là, il vous imaginera en lui.
On chauffe encore plus…
3- Toujours au dessus de lui, écartez doucement ses cuisses avec son genou.
4- Prenez ensuite ses mains et placez les sur votre érection qu’il puisse sentir et palper la puissance de votre virilité.
5- Maintenant, placez lentement votre sexe entre ses jambes, qu’il puisse sentir la chaleur et l’ardeur de votre membre qui vient caresser son anus et périnée.
Glissez lentement par un va-et-viens d’un mouvement ondulant.
6- Jouez sur plusieurs angles et positions et régulièrement replacez ses mains sur votre érection pour accroître votre désir commun. A ce stade, il commence à en vouloir plus.
7- Il est temps maintenant de lubrifier vos doigts et d’explorer son anus.
Il est important de commencer en douceur et lentement, avec beaucoup de sensibilité et complicité. Les sensations mutuelles commenceront à s’intensifier réellement.
Titillez et caressez avec délicatesse son anus. N’enfoncez pas vos doigts directement comme s’il s’agissait d’une pénétration.
8- Insérez un doigt délicatement. Très délicatement !
S’il est pas habitué, 2cm peuvent lui en paraitre 10. Donc assurez vous de jouer avec son pénis de votre autre main qu’il puisse associer la notion de plaisir avec ce doigt inséré.
J’insiste : ne le limez pas avec votre doigt comme si vous le pénétriez de votre sexe. En fait, gardez le statique et jouez avec son sexe.
Etape ultime : Décontracter son sphincter
9- Une fois votre doigt confortablement logé, demandez lui de contracter son sphincter aussi longtemps qu’il le peut (il ne devrait pas être capable de le faire plus de 20-30 secondes). Vous allez comprendre par la suite pourquoi cette étape est primordiale.
10- Maintenant, c’est le moment idéal de le sucer.
Gardez votre doigt en lui tout en le suçant. Sans le réaliser, il va s’habituer à relaxer & relâcher son sphincter.
Vous pouvez voir, il ne peut consciemment contracter son sphincter d’une trentaine de secondes maximum. Cela va le rassurer et prendre confiance en lui, et en vous!
C’est seulement une fois le sphincter relâché et détendu (involontairement), que vous pourrez le pénétrer avec votre pénis. Mais pas encore!
11- Une variante agréable qui démultiplie le plaisir : le masseur prostatique. Tout en le suçant insérez délicatement l’objet , il va venir chatouiller la prostate (le Point G masculin) , et le mettre à un niveau d’excitation ultime.
Voir mon test video du stimulateur prostatique
12- Maintenant on est quasi prêt pour passer à la sodo. S’il est détendu, passez à l’étape suivante, sinon continuez les préliminaires : pipes , câlins , baisers …
13-Placez le gland de votre pénis en érection sur le pourtour de son anus. Il ne doit y avoir aucun espace entre celui ci et votre gland.
Votre pénis ainsi plaqué à l’extérieur de son anus, demandez de contracter/serrer son sphincter autant que possible, là aussi, il ne sera capable de le faire que 20/30 secondes max.
L’idée est que son cul avale votre sexe quand son sphincter sera relâché.
14- Lorsque vous arrivez aux 30 secondes fatidiques et que vous voyez son visage se détendre, demandez lui confirmation (le timing est important).
15- Dès qu’il commence à relâcher son sphincter commencez à le pénétrer.
Il vous suppliera de le baiser ardemment !
Vous avez pu constater comme c’est simple de rentrer en lui, alors qu’il est d’habitude si fermé.
Nous avons pris en compte les aspects physiques et physiologiques pour créer un moment idéal de pénétration tout en faisant monter le désir et l’abandon de soi.
Pour poussez plus loin , utilisez un fleshjack pour le branler tandis que vous le sodomisez, pour lui procurer des sensations encore plus fortes, à la fois sur la zone anale et pénienne .
Cliquez ici pour commander un fleshjack
Il ne voudra plus s’arrêter !
Ne négligez jamais le pouvoir de sextoys pour maximiser le pouvoir de vos relations sexuelles au sein du couple.
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS