La 7ieme saison de RuPaul’s Drag Race vient tout juste de s’achever , parmi les trois Drag Queens finalistes , c’est finalement Violet Chachki , Jason Dardo de son vrai nom, qui a obtenu les faveurs de Ru Paul (à droite sur la photo).
Le show cartonne à l’étranger, en France c’est un peu plus délicat de traverser la barrière de la langue (pas de rediffusions sous titrées), mais les fans sont bien là.
Ils ne manquent aucun épisode ou ils peuvent découvrir chaque semaine les nouvelles épreuves concoctées par la Drag Queen superstar à ses candidats .
Preuve en est d’ailleurs le succès de leur passage au Trianon (Paris) en avril dernier.
Des anciennes saisons, on se souvient des passages très (re)marqués d’Adore Delano ou Bianca Del Rio dont les propos acerbes ne manquait pas de piquant et de surtout nous faire rire.
Une dernière saison un peu plus molle, avant que…
Même si comme à l’habitude les audiences ont cartonnées, beaucoup regrette un casting avec des candidats peu marqués. Le venin n’était pas de mise cette année…
Et pourtant, le passé de la gagnante pourrait vous surprendre. En effet celui ci a réalisé quelques videos sexy en solo pour le site BoyFun.com , sans doute avait-il besoin d’argent pour payer ses costumes ?
Découvrez donc l’attribut que Violet doit avoir bien du mal à cacher durant ses performances en Drag !
Et en prime, l’éjaculation :
On m’informe tout juste que Ru Paul n’était pas au courant…
Une réaction peut être ?
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS