Vous ne l’avez sans doute pas manquée, cette nouvelle étude publiée en début de mois a été reprise à tout va (Facebook, articles, blogs… et maintenant ici!), il faut dire, le sujet est plutôt sensible pour chacun de nous.
Pour résumer sans entrer dans les détails, sur 15 500 zizis étudiés ( d’Europe et Moyen Orient ), la moyenne est :
- 9,16cm au repos.
- 13,12 en érection.
C’est assez conforme aux précédentes études qui oscillent toutes entre 12 et 14cm, disons donc que la moyenne large est située dans cette fourchette. Mais ces études restent peu fiables, sachant qu’influent le degré d’excitation et la température de la pièce.
De là à définir que pour donner du plaisir, popole doit obligatoirement dépasser les 13cm, c’est une autre histoire. La prostate, notre point G n’est pas tant éloigné de l’anus, dans l’absolu, les petites travailleuses peuvent aussi donner un orgasme puissant.
Pourquoi parler longueur quand seule la largeur compte !
D’expérience personnelle je dirais que les queues épaisses ont plus tendance à donner du plaisir. C’est plutôt logique, car avec une bonne circonférence, voilà ce qu’on obtient :
- Plus de pression et de sensibilité au niveau de l’anus et des parois internes parcourus par les nerfs rectaux.
- Stimulation de la prostate par pressions unilaterales.
Simple à vérifier !
Il n’y a pas de raison, je lance moi aussi ma propre étude!
Vos meilleurs coups étaient plutôt montés comment ?
Dans le cas ou vous complexeriez , ou ne vous sentiez pas vigoureux, il existe des compléments qui permettent d’avoir un pénis plus raide (et donc plus long et plus large), c’est une méthode très à la mode depuis quelques mois , les résultats sont là : Pour recevoir un échantillon, cliquez ici.
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS