C’est en tout cas ce qu’affirment certains blogs, comme cet article le souligne : http://www.bogoss.com/le-nouveau-phenomene-hetero-la-masturbation-entre-mecs/
Plutôt bien documenté puisqu’on y apprend que Damien est avec sa copine mais s’octroie malgré tout quelques délires entre mecs discrets grâce à la communauté www.branle-entre-potes.com . A l’aise avec sa sexualité, il ne veut pas plus que de la branle, il est simplement nostalgique des branles avec ses potes devant un porno après la sorti du bahut. Ils sont plus de 70% à être comme lui sur la communauté, hétéros et Bisexuels qui craignent un peu les sites de plans culs homos comme ma-queue.com dont je parlais dernièrement , car les gars y beaucoup plus directs et surtout qui ne se sentent pas à l’aise avec certains dialogues drague.
Concilier les hétéros affirmés, hétéros curieux plus libérés, bi et gays … dans un espace de délire bien masculin, il fallait oser…
Une communauté gratuite, qui survit grace aux dons.
C’est pourquoi j’ai voulu parler de ce site et le conseiller aux fans de sturb. Le site n’est pas bourré d’espaces pub, il n’a depuis quelques temps plus d’option premium qui limite ses actions (messagerie privée etc…). Cette communauté de branleurs est gratuite ce qui permet un bon ratio de nouveaux contacts potes . Si le mec ne réponds pas à ton message, c’est que tu l’intéresses pas 🙂
Des aperos branle chaque semaine
Un truc qui m’a pas mal fait marrer aussi , ce sont les apéros branle. Un calendrier où s’affichent, tels des événements Facebook, les prochaines soirée au jour le jour. Je trouve le concept excellent , bon, je n’ai pas encore testé donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne (doit on apporter le saucisson ? La bière ? LOL).
N’hésitez pas a envoyer vos pseudos en commentant cette article. Et si vous organisez un apéro branle, faites signe !
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS