Fumer = -1cm au compteur !
Fumer peut raccourcir le pénis jusqu’à un centimètre. Les érections sont liées au flux sanguin, et la cigarette calcifie les vaisseaux sanguins, empêchant la circulation érectile. Donc, même si vous ne vous souciez pas de vos poumons ou de mourir jeune, épargnez vous d’en avoir une plus petite dans les années à venir !
Pas de parité pour l’orgasme
L’orgasme masculin dure 6 secondes et est 4 fois moins long que l’orgasme féminin.
Les petits zizi sont les plus gros colosses
Il existe deux genres de pénis : Ceux qui se dilatent et l’allongent lors de l’érection et ceux qui semblent imposant au repos, mais qui, au final , ne se dilatent que très peu !
Pensez y à votre prochain complexe sous les douches de la salle de sport ou à la piscine.
Un sondage Men’s Health Magazine rapporte que 79% sont du premier type, contre 21 du second.
Mieux vaut large que longue
Le plaisir et les stimulations du partenaire lors de la pénétration ne sont pas liés à la longueur de la verge, mais à son épaisseur.
Ejac rapide
Les spermatozoïdes sont ejectés à 45km/h, soit quasi la vitesse de déplacement d’un véhicule en ville!
Les testicules ne sont pas identiques
Les deux testicules ne tombent pas au même niveau. Ce n’est pas une déformation, mais résulte d’un facteur génétique commun pour éviter qu’ils ne s’entrechoquent. Chez deux hommes sur trois, c’est le testicule droit qui prend le dessus.
Une erection toutes les 90mn !
On bande en moyenne 9 fois durant la nuit et plus de 11 fois en journée, sans forcément en avoir conscience, il s’agit plus de réflexes involontaire signes d’une bonne santé sexuelle et physique .
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS