Techniques & Positions

Les 6 péchés du sexe gay à ne pas reproduire au lit

Les 6 péchés du sexe gay à ne pas reproduire au lit

Voici les 6 pires choses que vous pourriez faire au lit, notez bien la 6 (surement la plus difficile à réfréner). A la fin de l’article, vous saurez également comment décupler son plaisir pour qu’il en redemande encore et encore !

1- La retirer complètement.

C’est le meilleur moyen pour faire rentrer de l’air à l’intérieur de votre partenaire, ce qui peut conduire à des flatulences durant la sodo qui peuvent s’avérer extrêmement gênantes pour lui !

2- Mettre tout votre poids sur votre partenaire.

Votre partenaire ne trouvera rien d’érotique dans son incapacité à respirer. Oui, être au-dessus de lui bien sûr, mais utilisez vos genoux, vos bras et vos pieds pour vous assurer que vous n’appuyer pas de tout votre poids sur lui.

Rendez le rapport chaud et intime en enveloppant vos bras autour de lui comme ça.

Rendez le rapport chaud et intime en enveloppant vos bras autour de lui .

Laissez-lui sentir la puissance de votre corps!

3- Ne pas avertir votre partenaire que vous êtes à la limite de l’orgasme.

Déjà, vous n’êtes pas en phase et n’avez pas fait culminer le plaisir au même rythme ! Le sexe est comme une danse et quoi de mieux que votre partenaire d’atteindre l’orgasme avec vous !

Ne pas laisser son partenaire sur le banc de touche, et toujours signaler le moindre changement de position.

4- Rester silencieux.

La passion et l’abandon de soi se caractérisent par des gémissements voire même des mots. Ces signaux verbaux sont les seuls témoignages de votre plaisir profond, éliminez les et cela risque de diminuer le plaisir qu’il pourrait avoir.

Assurez-vous qu’il sache ce que vous voulez.

tumblr_lr116znS4I1qhhzvyo2_500

Dites-lui ô combien vous aimez.

5- Changer de rythme ou de position quand il est prêt à jouir

Quoi que vous fassiez à l’instant où vous sentez qu’il est proche d’atteindre l’orgasme, ce qui compte c’est qu’il aille au bout. Ce n’est pas le moment de changer de position ou de modifier la profondeur ou la vitesse de pénétration.

N’interrompez pas son élan.

tumblr_lxq48rty781r6vbbvo1_500

tumblr_lxl7qwdu7H1qdwy8ko1_250Avez-vous remarqué que pendant vos séances branle vous ne changez pas votre cadence de caresses lorsque vous atteignez le point de non retour ?
Vous pourriez certes la saisir plus fermement et augmenter la vitesse, mais pas l’inverse : la relâcher et des mouvements plus lents ? Ca ne vous viendrait pas à l’esprit !

Il en va de même lorsque vous le baisez. S’il va jouir alors que vous faites des mouvements lents et profonds, continuez de la même manière. Certains passifs peuvent se faire baiser même après avoir déchargés, donc ne vous arrêtez que lorsqu’il vous le demande.

Le péché fondamental !

6- Jouir avant lui.

D’une manière générale, rien ne sera plus décevant pour le passif qu’un actif qui jouit en premier. Moins vigoureux, vous devrez vous retirer, ce qui signifie qu’il devra éjaculer après que son plaisir ai été coupé de moitié.
C’est aussi mauvais pour vous en tant qu’actif  : vous auriez tout à gagner qu’il éjacule avec votre membre bien dur en lui, car une fois que l’orgasme anal est atteint, il en voudra encore et encore !

tumblr_n3hnjiWlMs1tvkj3to1_500

 

Pour le rendre sauvage au lit

Maintenant que vous savez ce qu’il ne faut pas faire, voici une astuce pour rendre votre partenaire passif le plus insatiable possible au lit.  Dans un précédant article, je vous avait dévoilé comment détendre le sphincter de votre partenaire, le meilleur angle d’entrée et d’autres techniques plus poussées, je vais aller plus loin aujourd’hui.

Savoir avant tout ce que vous visez : sa prostate

tumblr_nqatwbXZ8R1u8r5tto2_500

Une grande partie du plaisir que vous obtenez en passif vient du pénis qui stimule la prostate quand il rentre et sort du rectum.

Attardons nous un peu plus sur la prostate, que beaucoup appellent « le point G masculin. »

La prostate est une glande de la taille d’une noix située entre la vessie et le pénis. Elle produit le fluide qui nourrit et protège les spermatozoïdes. Pendant l’orgasme, elle pousse ce fluide dans l’urètre où il se mélange avec le sperme et sort de la manière dont nous avons l’habitude de le voir : une semence blanchâtre (le nectar des Dieux pour certains).

En effet, la prostate produit la quasi-totalité de votre sperme.

tumblr_neost2o7ga1toye72o1_400C’est une évidence, la prostate est essentielle pour expérimenter un orgasme intense. Vous savez ce moment où l’éjaculation devient inévitable , que vous sentez au plus profond de vous avant que quelque chose ne sorte ?

L’orgasme commence par les contractions des organes sexuels internes (canal déférent, les vésicules séminales et la prostate). Par conséquent, la stimulation de la prostate de la bonne façon peut créer une énorme excitation sexuelle.

Les autres façons de stimuler la prostate

Par exemple, le stimulateur prostatique est un sextoy gay élaboré pour solliciter la prostate et la santé sexuelle globale à travers le massage simultané entre la prostate et un point de pression sur le périnée. Sa capacité à augmenter considérablement l’intensité et la durée de l’orgasme masculin rend ce sextoy un choix judicieux pour vos fesses.

 .
Je me suis prêté à l’expérience

badboy-1071-600x337
N’hésitez pas à laisser vos expériences en commentant cet article !

Voir les réactions des lecteurs (2)

2 Comments

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Techniques & Positions

Copyright © 2015 Fabian Esteban