1 – Des difficultés pour dormir ?
Il est scientifiquement démontré que l’orgasme avant de dormir favorise l’endormissement. La raison est due aux hormones et substances chimiques libérées par le cerveau qui font que tout l’organisme entre dans une phase de relâchement et relaxation qui aide donc à s’endormir.
2 – Combien d’orgasmes en 24h ?
A cette question , les réponses varient du tout au tout. Pour certains se sera quelques uns, pour d’autre un seul.
Le record du monde est de 16 orgasmes en une seule journée. Différents facteurs comme l’âge, l’alimentation et la bonne condition physique peuvent facilité à sécrétion de testostérone et le nombre de fois que vous pourriez « atteindre ».
3 – Les hommes ont besoin entre 3 & 5 minutes pour récupérer.
Certains hommes nécessitent plus d’une demie heure pour ne pas être en condition d’anorgasmie : c’est l’incapacité à jouir qui pour certaines personnes est un syndrome courant découlant de mauvaises conditions physiques ou psychologies.
4 – Combien d’éjaculations en une vie ?
On a calculé que la moyenne est d’environ 7 200 éjaculations pour toute une vie.
5 – L’orgasme se produit dans le cerveau
C’est le cerveau qui envoi l’ordre au système génital d’éjaculer. C’est quelque chose que vous saviez déjà, mais saviez vous que l’orgasme pouvait être atteint sans stimulation du pénis ? Voila pourquoi : C’est le cerveau qui régit toutes les sensations et réactions physiologiques, le secret tient donc dans le mental !
6 – L’orgasme s’améliore avec l’âge
La plupart des personnes obtiennent plus de plaisir avec leur orgasme à partir de 40 ans. L’expérience, la disparition des tabous et la meilleure connaissance de son corps font que les orgasmes deviennent plus explosifs.
7 – Dis moi ton alimentation et je te dirais comment améliorer l’intensité de ton orgasme.
Il est prouvé que des aliments comme la pastèque, le chocolat ou les airelles influent sur la qualité de l’orgasme. Aussi, le gout du sperme dépend aussi du type d’alimentation.
8 – L’orgasme produit une secousse dans le tout le corps.
La secousse est très intense, mais brève. L’orgasme masculin dure environ 5 secondes. Rien du tout à coté des 20 secondes de l’orgasme féminin.
9 – L’orgasme élimine les idées noires, améliore l’humeur et est capable d’atténuer la douleur physique.
Ces bénéfices sont liés à l’oxitocine , libérée par le cerveau et qui agit comme une drogue en conduisant à une sensation de plaisir physique et mental.
10 – Rapide comme l’éclair.
La vitesse à laquelle sort le sperme au moment de l’éjaculation peut atteindre 45 km/heure.
Article publié sur le blog gay Bogoss
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS