Le plaisir sexuel passe aussi par l’eunanisme , pratique : on sait exactement ce qui nous plait. Que vous soyez seul ou en relation, la masturbation n’est pas simplement une « purge », c’est aussi un moment d’apprendre à définir ce que nous aimons, nos limites, nos sensibilités, et zone érogènes.
La masturbation ce n’est pas simplement secouer sa verge, en réalité, il existe une multitude de techniques pour décupler à la fois les sensations & son orgasme.
Voici ma sélection de 10 techniques et astuces que vous devriez tester au moins une fois dans votre vie pour prendre du plaisir différemment et décupler la montée en puissance de l’orgasme.
1) L’orgasme par la prière
Prenez un peu de lubrifiant (si possible effet chauffant) et frottez-le entre vos mains, puis placez-les de chaque côté de votre pénis et croisez vos doigts comme si vous étiez en train de prier. A partir de là, vous pouvez faire ce que vous voulez : branler sur toute la longueur lentement ou rapidement, faire de petits mouvements de vas-et-viens au niveau du gland ou prépuce etc…
Laissez votre imagination déborder et dirigez vous droit vers l’orgasme.
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS